Il y a quelques semaines, j’ai découvert (je ne sais même plus comment) une petite boutique en ligne bien sympathique et toute récente. Il s’agit de LapTopper, boutique tenue par Denis Broyer un ancien de chez Google, qui nous propose toute une gamme de coussins très originaux pour laptop.

Personnellement, j’utilise très souvent mon PC portable devant la télé, sur le lit et un peu partout en le posant sur mes cuisses. Il faut bien le dire, ce n’est pas toujours très stable, ni confortable et ça chauffe vite. Si vous êtes comme moi, les coussins LapTopper sont faits pour vous. J’ai eu la chance d’en recevoir un pour tester et depuis que je l’ai, je ne m’en sépare plus.

Ces coussins, composés à 99% de coton, sont constitués d’une tablette en bois et d’un remplissage de micro-billes de polystyrène. Grâce à cela, il est possible de modeler un peu la forme du coussin pour que la tablette soit bien à plat en toute circonstance. Il est donc possible de se servir de ce coussin pour poser un ordinateur (max 15 pouces conseillés), mais aussi pour manger devant la télé ou au lit ou encore comme support d’écriture. Bref, les LapTopper sont parfaits pour geeker avec le PC sur les genoux ou encore de se faire une soirée pizza (ou autre selon vos goûts) devant la télé :)

Légers et faciles à transporter grâce à une petite poignée, les coussins existent en près de 40 modèles et couleurs différentes, de quoi satisfaire tous les goûts. Après quelques jours d’essai, la qualité semble vraiment au rendez-vous que ce soit au niveau du tissu comme de la tablette.

Donc, si vous utilisez votre laptop un peu partout et que vous en avez assez de vous brûler les cuisses (et détruire vos spermatozoïdes), ces supports d’ordinateur portable sont faits pour vous ! En plus de ça, la livraison est très rapide et le soin apporté à la préparation des colis est au top (Carambar inside ^^).  Il vous en coûtera une trentaine d’euros.

Sinon, sachez que le modèle que j’ai testé, intitulé le Googley (vous comprendrez pourquoi avec la photo), sera mis en jeu lors du concours anniversaire du blog au mois d’août prochain parmi d’autres lots. L’un d’entre vous aura donc la chance de recevoir ce superbe LapTopper.

Afin d’être tenus informés des nouveautés et offres spéciales, vous pouvez rejoindre la page fan de LapTopper ainsi que leur compte Twitter.