Nouveau concours pour les 2 ans de Pedagogeek avec encore une fois un nouveau partenaire. Cette fois, c’est notre fidèle partenaire Best of Robots qui nous fait le plaisir de participer à l’anniversaire du blog.

La boutique propose différentes catégories de robots et en particulier des robots « domestiques » qui vous remplace dans les tâches quotidiennes. S’il y a bien une corvée que peu de monde aime faire, c’est balayer. Heureusement, grâce à Best of Robots et Pedagogeek, vous allez pouvoir gagner un robot balai Amibot Cleaner 200.

Celui-ci vous remplacera sans rechigner pour nettoyer le sol de votre maison et vous pourrez donc continuer tranquillement à surfer sur Pedagogeek vos activités tout en laissant travailler le robot à votre place.

Pour gagner ce petit robot aux allures de soucoupe volante, il vous faut laisser un commentaire sur cet article en précisant quel serait pour vous le robot le plus utile. Que ce soit un robot existant ou une pure invention de votre part, aucune importance, expliquez-nous en quelques mots quel robot vous ferez rêver et ceci avant le 15 septembre.

Comme toujours, une seule participation par personne pour ce concours. Un tirage au sort désignera le gagnant à la fin du concours. Vous pouvez toutefois augmenter vos chances en retweetant le message suivant : « Pedagogeek.net fête ses 2 ans et offre plein de cadeaux. Je veux le robot balai ! (via @blackwarrior) » Dans ce cas, n’oubliez pas de préciser le lien de votre tweet dans votre commentaire.

Bonne chance à tous et un grand merci à Best of Robots !