[EDIT] Toutes les clés pour la beta sont parties ! Pour les retardataires, je vais essayer d’en avoir d’autres à distribuer mais je ne promets rien.

 

[EDIT 2] J’ai réussi à recevoir 20 clés supplémentaires. 20 d’entres vous ont donc reçu une clé pour la béta. Pour les autres, désolé, je n’en ai plus. Essayez sur d’autres sites, je sais que nous sommes plusieurs à en distribuer. 

Aeria Games lance aujourd’hui la beta fermée de son nouveau MMORPG free to play Eden Eternal qui fait déjà un carton en angleterre et qui débarque désormais en France.

Présentation du jeu :

Dans un univers fantastique et chatoyant, Eden Eternal s’appuie sur un gameplay mêlant phases d’action et contenu social, approche stratégique et mécanismes de gestion. Dans le monde d’Eden Eternal, les joueurs explorent un monde coloré mais dangereux, comptant moult donjons dans lesquels les plus aventureux partiront en quête de trésors fabuleux.
Pour mener à bien ces délicates missions, Eden Eternal intègre un système de progression de classes complexes, permettant aux joueurs de débloquer de nouveaux métiers au gré de leurs aventures, accédant ainsi à une quinzaine de classes jouables aux capacités spécifiques.

Eden Eternal s’appuie surtout sur des mécanismes invitant les joueurs à conquérir des territoires, y installer leur guilde ou encore y fonder leurs propres cités, qu’ils devront faire prospérer. Au gré de missions épiques durement remplies, le joueur pourra acquérir la renommée nécessaire pour attirer artisans et marchands dans sa cité, qui la feront vivre et contribueront à faire venir les autres joueurs qui participeront à l’effervescence communautaire du lieu.

Fort d’un lancement anglophone ayant manifestement capté l’attention des joueurs, Eden Eternal se décline dans une version francophone qui fait l’objet d’un bêta-test à compter du 15 septembre 2011.

Les joueurs sont invités à se rendre sur le site officiel du jeu disponible à cette adresse : http://fr.edeneternal.aeriagames.com/download. Dès lors ils pourront télécharger le client et commencer l’aventure en avant-première grâce aux clés bêtas distribuées sur les sites partenaires.

Demande de clés :

Si vous voulez recevoir une des 30 clés disponibles pour jouer en avant-première à Eden Eternal, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article pour la demander. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Pensez à laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous transmettre votre clé.

Je vous laisse avec un trailer qui présente l’univers du jeu et la possibilité de bâtir sa propre ville de guilde et de la personnaliser.

[EDIT 2] J’ai réussi à recevoir 20 clés supplémentaires. 20 d’entres vous ont donc reçu une clé pour la béta. Pour les autres, désolé, je n’en ai plus. Essayez sur d’autres sites, je sais que nous sommes plusieurs à en distribuer.