Les concours s’enchaînent en cette fin d’année sur Pedagogeek ! Nous sommes heureux de vous offrir Noël en avance et espérons que ce nouveau concours vous ravira.

A l’occasion de la sortie de Batman Arkham City sur nos consoles et PC (ok on a un peu de retard là), jeu que je vous conseille vivement, Pedagogeek s’associe avec Level Up Wear, la boutique de tee-shirts de gamers que je vous avais déjà présentée, pour vous offrir 6 tee-shirts Arkham City.

Les fans de Batman et du jeu devraient apprécier ces différents modèles vraiment très réussis. Il y aura trois gagnants au total et donc deux tee-shirts par gagnant (1 logo Arkham + 1 personnage). Je précise que tous les tee-shirts à gagner sont en taille L uniquement.

Pour participer, il suffit d’expliquer dans les commentaires (1 par personne) quel est votre personnage préféré de l’univers de Batman et pourquoi. Soyez originaux et ne choisissez pas tous Batman lui-même. Les commentaires de deux mots type « je participe » ne seront pas pris en compte.

Vous pouvez également participer sur Twitter en publiant le message suivant : « C’est Noël à Gotham ! 6 tee-shirts Batman à gagner sur http://pedagogeek.net (via @blackwarrior) » N’oubliez pas de préciser l’url de votre tweet dans le commentaire.

Un tirage au sort aura lieu le 20 décembre pour désigner les trois gagnants qui recevront leurs tee-shirts pile à temps pour Noël !

Bonne chance à tous.

CONCOURS TERMINE !

Vous avez été nombreux à participer, je vois qu’il y a beaucoup de fans de Batman et de son univers :) Merci à tous pour vos participation, certaines m’ont même rappelé des personnages que j’avais oubliés :) Je vois aussi que le Joker a toujours autant de succès !

Bref, passons aux résultats du tirage au sort effectué à l’aide de Random.org.

Les trois gagnants sont : Becker, Abrutim et Apteis. Bravo à vous ! Le choix des tee-shirts se fera dans l’ordre du tirage donc le premier aura tous les choix et le troisième aura ceux qui restent. Je vous contacte rapidement par mail afin de vous envoyer ça pour Noël ! :)

Désolé aux nombreux autres déçus.