Vous connaissez Minecraft ? Vous connaissez Call of Duty ? Prenez les deux et mélangez-les, vous obtiendrez Brick-Force.

Ce jeu PC, dont la sortie est prévue pour dans quelques semaines, est un jeu de tir à la première personne de type sandbox. C’est à dire que vous pourrez construire vos propres cartes, les partager et jouer dessus en multijoueurs. Vous pourrez donc laisser libre cours à votre imagination pour créer les meilleures maps et vous défouler pendant des heures dessus. Et tout ceci gratuitement !

Brick-Force sera jouable directement dans votre navigateur et de plus, des applications seront disponibles pour smartphones et tablettes permettant ainsi de construire bloc par bloc vos propres cartes où que vous soyez avant d’y jouer sur votre PC.

Avant le lancement, une beta fermée est prévue à partir du 28 février à 18h. Près de 100 000 joueurs se sont déjà inscrits pour participer à cette beta. Pour cela, une clé d’accès sera nécessaire. C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de remporter 20 clés d’accès à la beta de Brick-Force.

Pour ce faire, plusieurs façons de participer :

1) laissez un commentaire sur cet article en précisant ce que vous attendez de Brick-Force

2) publiez le message suivant sur Twitter (précisez le lien de votre tweet dans le commentaire) : « 20 clés pour la beta de Brick-Force à gagner sur Pedagogeek.net http://bit.ly/zIkMEH via @blackwarrior »

3) rejoignez la page Facebook de Pedagogeek et commentez la publication de cet article sur la page

Ces trois méthodes sont cumulables. Le concours se terminera le 28 février à 12h00 (midi) et les gagnants recevront leur clé par la suite.

Instructions :

- Pour utiliser le code, les joueurs devront s’inscrire sur le http://www.brick-force.com/fr/betakey

- Une fois inscrit il suffit de se connecter et d’entrer la clé

- Dès que la clé est activée, les joueurs recevront un mail

Bonne chance à tous !

CONCOURS TERMINE !