[Concours] Distribution de comics pour le Free Comic Book Day

FCBD2014

Et voilà, le grand jour est arrivé, comme chaque premier samedi de mai, le Free Comic Book Day est de retour et pour la première fois, celui-ci est célébré massivement à travers toute la France avec plus de 170 librairies participantes. C’est le jour parfait pour les amateurs de comics ainsi que les néophytes que désireraient découvrir de nouvelles lectures grâce à cette distribution de comics gratuits dans tous les comic shop participants.

FCBD2014

Comme lors des précédentes éditions, chez Pedagogeek, on a décidé de vous faire plaisir en ce jour et de participer à cette sympathique fête qu’est le FCBD. Pour cette nouvelle édition, la librairie Comics Zone de Lyon (que je remercie !) a à nouveau accepté de nous fournir une sélection de titres de cette année, à laquelle j’ajoute quelques comics de l’année dernière jamais réclamés par leurs gagnants.

Avant de passer aux explications sur le déroulement de ce « concours », je tiens à rappeler une nouvelle fois que le FCBD se passe avant tout chez nos très sympathiques libraires qui ont choisi de distribuer ces comics à leurs frais. Pour les remercier et si vous souhaitez que ce type d’événement soit renouvelé les prochaines années, je ne peux donc que vous conseiller de passer dans votre librairie préférée pour voir si elle participe à l’opération. Ce sera peut-être l’occasion de faire des rencontres mais aussi de découvrir de nouveaux titres grâce aux conseils précieux de professionnels passionnés. Les règles de distribution des comics sont variables suivant les boutiques donc n’hésitez pas à vous renseigner.

Si vraiment vous ne pouvez pas vous déplacer ce jour ou qu’il n’y a pas de librairie participante dans votre région, vous pouvez participer à ce nouveau « concours » à l’occasion du Free Comic Book Day 2014.

FCBD2014pdg

Comment participer ?

[Concours terminé]

Le but de cette journée étant avant tout le partage, il n’y a pas de règle précise pour ce concours qui tient plus de la distribution que du concours. Il vous suffit simplement de laisser un commentaire sur cet article pour valider votre participation. Vous pouvez également partager cet article sur les réseaux sociaux afin de faire profiter tout le monde de cette fête. Afin de laisser le temps à un maximum de personnes de participer, nous allons étendre le FCBD jusqu’au mardi 6 mai inclus.

Les stocks étant limités, il ne sera peut-être pas possible d’offrir des comics à tous les participants donc, à l’issue de cette période, un tirage au sort sera effectué pour désigner les « gagnants » qui recevront alors une sélection aléatoire (en nombre et en titre) de comics.

Bonne chance à tous et joyeux Free Comic Book Day !

[Concours terminé]

107 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *